Pourquoi ? Pour qui ?

Tandis que l’hypnose Flash est employée pour traiter les symptômes d’une problématique, l’hypnose intégrative s’intéressera quant à elle, de façon totalement complémentaire, à la cause profonde de cette même problématique. L’alliance de ces deux procédés va ainsi générer des résultats rapides, probants et durables.

« Flash » renvoie également, dans ma pratique, à des inductions (accès à l’état de transe : état hypnotique) très efficaces et rapides, ainsi qu’au côté « bref » de cette « thérapie » (4 séances en moyenne) et ce, toujours dans le réspect de la personne, dans un cadre et une approche totalement bienveillante.

L’hypnose est accessible à toutes et tous. L’état hypnotique étant un phénomène naturel que le praticien reproduit à la demande, toujours au service de son client et de ses besoins, dans la plus grande bienveillance, 100% des personnes sont hypnotisables ! (seules les personnes ayant un quotient intellectuel « limité », ainsi que les personnes atteintes de troubles psychiatriques : psychoses, ne peuvent être hypnotisées ; en cas de doute, demandez un avis médical)

La base de tout travail en hypnose est de parvenir à déterminer avec le praticien quelle sera votre objectif à atteindre, de cette façon là, l’hypnose « fonctionne » à coup sûr, si si !